Esoteria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esoteria

Forum dédié à la guilde Esoteria sur le jeu ragnarok
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 "Ouverture" du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Luxie
Admin
Luxie


Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : Hugel souvent sinon Limoges/Poitiers
Date d'inscription : 22/06/2007

"Ouverture" du forum Empty
MessageSujet: "Ouverture" du forum   "Ouverture" du forum Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:54

Je vais mettre un lien ce soir sur Pecoro pour vous donnez l'adresse du forum de la guilde, profitez-en pour vous présenter, mettre des photos...

Je n'ai pas encore fini de mettre tout ce que je veux (niveau graphique, topic , etc) par exemple, je viens de me rendre compte que j'ai oublié la partie concernant les event, alors si vous avez une idée de rubrique (role play ou tout autre chose) pensez à m'en faire part sur ce topic.

Hum je crois que je voulais parler d'autre chose, mais j'ai oublié, je m'absente un moment, je verrais à mon retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://esoteria.forumgaming.fr
Luxie
Admin
Luxie


Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : Hugel souvent sinon Limoges/Poitiers
Date d'inscription : 22/06/2007

"Ouverture" du forum Empty
MessageSujet: Re: "Ouverture" du forum   "Ouverture" du forum Icon_minitimeMar 2 Oct - 7:00

Je préviens à l'avance... éviter de faire des double post, comme je me prépare à le faire, je ne suis pas toujours un exemple... Mais je pense que dans ce cas là, le double post n'est pas génant, bref !

J'ai donc ajouté la rubrique "Events" si vous avez des idées d'events à me soumettre, vous pouvez vous empresser d'inonder cette partie du forum :

https://esoteria.forumgaming.fr/Event-f19/

Ensuite, est ce qu'une section role play pourrez vous intéresser ? Ou bien êtes vous frileux à cette idée ?

Auriez-vous une innovation dont vous aimeriez me faire part ?

Demain je continue ma baniere (moche) spéciale ro et j'ajouterais quelques topics énonçant les règles de la guilde et d'autres choses encore je pense

Ah oui chose assez importante, j'aimerai que des gens motivés connaissant assez ragnarok, ainsi que les différentes classes se dévouent pour me faire des guides permettant de monter les différents personnages du jeu, ça serait intéressant d'aiguiller les nouveaux joueurs sur ces guides plutôt que de devoir à chaque fois tout expliquer et ça n'empêche pas de les aider à xp ou monter leur équipement...
C'est pas que j'ai la flemme de le faire, mais je dois avouer que je suis pas une bête pour faire ce genre de chose No
Revenir en haut Aller en bas
https://esoteria.forumgaming.fr
 
"Ouverture" du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment mettre une photo sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esoteria :: Général :: Blablatage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser