Esoteria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esoteria

Forum dédié à la guilde Esoteria sur le jeu ragnarok
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Esoteria

Aller en bas 
AuteurMessage
Luxie
Admin
Luxie


Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : Hugel souvent sinon Limoges/Poitiers
Date d'inscription : 22/06/2007

Présentation d'Esoteria Empty
MessageSujet: Présentation d'Esoteria   Présentation d'Esoteria Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:22


Esoteria est une guilde créée aux alentours de Juillet 2006, au départ nous étions deux dans cette guilde, Pyros (eh oui c'est l'un de mes premiers guildiens !) et moi.

Nous étions tout nouveau sur pecoro et ne connaissions personne sur le jeu... Nous n'osions pas trop recruter, puis nous sommes tombés sur Letatsu (je crois que c'est Pyros qui lui a parlé et l'a aidé en premier), nous lui avons proposé de nous rejoindre et puis la guilde a grossi de plus en plus, avec nos connaissances respectives, de nouveaux joueurs, tel que :
BaZz qui nous a rejoint juste pour faire une blague a Leta au début et qui finalement est resté...
Gobe, le meilleur HP de Peco à mon goût *-* (en plus il a de belles fesses ^^)
Mon ptit Xiod, le HP fan de l'xp silent
Vinz, le pexeur fou, entre parenthèse mon choupinet Very Happy
Riven, le beau gosse d'Hugel ^^
Soprano, alias Sopra ou Soso
Ryo, Koyo, Spikers, Babou, Hiroshi, Sexy Gypsy, Green Eyes, Soul, Kabouba, Gorillaz, Nach, Omega, Nanok, Evanescence, sir lancelot, Mythos, Arnalkolo, Killer bee, Super Gohan, Herlock, Lord Killer, Lullaby, Virtual (compte reprit par Bliz), Mary et j'en oublie sûrement...
J'en profite pour embrasser les guildiens arrivés plus récemment : Tack, Ladhal, Robin Hood, Marshall, Verity, Cixy, Zabu, Loveles, Fiyng Edgg ainsi que la stalk de Yuna et tout ceux que je n'ai pas cité (veuillez m'excuser)

Dès que nous avons eu un nombre raisonnable de joueurs, nous avons commencé à faire des woe, c'était plus pour s'amuser qu'espérer gagner des woe Very Happy aucun de nous ne dépassait le level 200...

Le temps a passé, nous nous sommes alliés à une guilde que je respectais déjà beaucoup à l'époque, la Old Santa Shrimp, devenue la Shrimp Legacy, mais plus connu sont le nom "des crevettes". C'est Legaia, Subgm, qui est venu me proposer cette alliance.
Enfin une alliance avec une guilde peuplée ! Ca promettait de belles défenses face aux puissants adversaires !

Ce fût le cas : malgré quelques railleries de nos ennemis, les Esoteriens ont commencé à avoir des victoires !
Nous n'arrivions pas à conserver les chateaux au départ, mais après chaque woe nous étions très exaltés, chaque après-woe était une vraie fête, nous étions tout fou !
Puis vint un moment où simplement prendre un chateau ne nous a pas suffit, nous avions besoin d'une vraie victoire !

Elle arriva enfin ! La prise d'un chateau à Aldebaran ! Un vrai chateau à nous, ce chateau on s'en souviendra longtemps (le chateau en bas à droite), notre première victoire, on donna le meilleur de nous même pour le conserver, car il représentait beaucoup pour nous.

Plus tard, une nouvelle guilde nous a rejoint : les Fallen Demon, avec à sa tête Balthazar (je parlerais plus longuement de nos alliés dans un autre topic).

Esoteria, c'est avant tout de la bonne humeur et de la convialité, je ne pense pas qu'on rentre chez les Eso pour montrer qu'on est une bête de combat, mais plus pour l'ambiance.

J'oubliais une chose trèèèèèès importante tongue chez Eso il y a des règles ! Les bizous sont obligatoires entre guildiens, surtout les bizous à la gm I love you

ESO POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://esoteria.forumgaming.fr
 
Présentation d'Esoteria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esoteria :: Général :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser