Esoteria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esoteria

Forum dédié à la guilde Esoteria sur le jeu ragnarok
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Estoria 99

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tack
Poring



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2007

Estoria 99 Empty
MessageSujet: Estoria 99   Estoria 99 Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:46

Bonjour tout le monde .

Je viens pas souvent ici , oui je sais Very Happy , mais là c'est obligatoire de venir poster , surtout en l'absence de luxie , elle pourrait peut etre passé sur le fofo sans passer IG Surprised . Donc voilà , j'ai crée Esoteria 99 , nom pas très original , je le reconnais . Cette guilde à pour but de réprésenter Esoteria dans la woe 99 . Luxie étant absente , j'ai pris l'initiave , biensur je te donnerais le controle de la guilde quand tu reviendras lulu .

Enfin, voilà , toutes les Esoteriens motivés pour la Woe level 99 , sont priés de venir dans la guilde Very Happy ( Tout le monde peut recruter ).

Outre la woe en elle meme , il faudrait exp la guilde pour pouvoir avoir les principaux skills , moi et vinz on s'y attelle déjà , mais je recherche toujours des volontaires .

Enfin , voilà , Bonne Continuation à tous , et Bonne année cheers

Au passage Luxie , si tu vois ce message , n'hésite pas à nous donner de tes nouvelles , de mon coté j'en ai aucune et ça fait tres lontemps que je t'ai pas vu . * A hate de ton retour * .
Revenir en haut Aller en bas
Freak
Poring



Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/10/2007

Estoria 99 Empty
MessageSujet: Re: Estoria 99   Estoria 99 Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:02

Le titre c'est WOE 99, mais si je suis lvl 95 je fait quoi Very Happy Non sérieux, c'est bon comme initiative, mais on est réelement oubligé de changer de guide, parce la fois où je l'ai fait j'était eso... tk ce que j'veux dire c'est pourquoi une autre guide?
Revenir en haut Aller en bas
 
Estoria 99
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esoteria :: Général :: Woe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser