| WoE low : Nouvelle guilde ? | |
|
|
D'accord pour une guilde spéciale woe low ? | Oui | | 75% | [ 3 ] | Non | | 0% | [ 0 ] | Sans opinion | | 25% | [ 1 ] |
| Total des votes : 4 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Eklundh Smokie
Nombre de messages : 19 Age : 32 Localisation : Perdu Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: WoE low : Nouvelle guilde ? Mar 4 Déc - 22:32 | |
| La guilde étant bien rempli , et vu que a priori certains montent des persos pour woe low lvl je propose de faire une guilde consacrée a ces persos bas lvl . Dites moi si vous etes d'accord ou pas xd | |
|
| |
Soprano Smokie
| Sujet: Re: WoE low : Nouvelle guilde ? Mar 4 Déc - 22:39 | |
| Tout a fait d'accor moi EsoNoob ? :p | |
|
| |
Eklundh Smokie
Nombre de messages : 19 Age : 32 Localisation : Perdu Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: WoE low : Nouvelle guilde ? Mar 4 Déc - 22:40 | |
| décidez aussi d'un nom si vous etes d'accord xd comme ca je commences la guilde pour l'xp un peu | |
|
| |
Beru Baby Leopard
Nombre de messages : 124 Age : 40 Localisation : Dans mon canap Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: WoE low : Nouvelle guilde ? Mer 5 Déc - 2:24 | |
| Ouiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!! Avec une armée de taekwoon, surtout si on arrive à les ranker !!! Il faudrait aussi un prof et un hp . Quant au nom, les machoman? J'rigole (pour ceux qui savent pas, c'est ma guild) Eloteria ??? | |
|
| |
Eklundh Smokie
| Sujet: Re: WoE low : Nouvelle guilde ? Mer 5 Déc - 21:55 | |
| J'ai un prof et un pripri , a vous de choisir xd sachant que je préfères mettre le pripri lvl 99 et up le prof | |
|
| |
Beru Baby Leopard
Nombre de messages : 124 Age : 40 Localisation : Dans mon canap Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: WoE low : Nouvelle guilde ? Jeu 6 Déc - 1:39 | |
| Houla, c'était un délire Ek !!! Celui que tu veux, ça sera très bien | |
|
| |
Zabu Baby Leopard
Nombre de messages : 92 Age : 40 Localisation : se gratte les couilles dans le bambou Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: WoE low : Nouvelle guilde ? Jeu 6 Déc - 21:31 | |
| Mais low lvl, c'est à dire? Quel lvl max?
edit: 120 je crois! ha na!? | |
|
| |
Beru Baby Leopard
| Sujet: Re: WoE low : Nouvelle guilde ? Ven 7 Déc - 2:43 | |
| nan, lvl 99 au final, mais en demandant gentiment, on peut te retirer des levels !!! | |
|
| |
Zabu Baby Leopard
Nombre de messages : 92 Age : 40 Localisation : se gratte les couilles dans le bambou Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: WoE low : Nouvelle guilde ? Sam 8 Déc - 22:58 | |
| J'ai pas pris des lvl pour rien, non mais Ho. On fera sans mon WS... Mais la relève arrive! Enfin, si il paye un Mars, je dit pas! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WoE low : Nouvelle guilde ? | |
| |
|
| |
| WoE low : Nouvelle guilde ? | |
|