| Voisin du dessus!! Qu'en penssez-vous? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zabu Baby Leopard
Nombre de messages : 92 Age : 40 Localisation : se gratte les couilles dans le bambou Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Voisin du dessus!! Qu'en penssez-vous? Mar 6 Nov - 7:56 | |
| Bon, encore un jeu à la con, va t'il vous plaire? Pas sur! Mais on peut essayer!
Voila la regle est simple, vous ditent, ce que vous pensez de celui qui vient de poster avant vous vous!
Je vous laisse, à vous de dire ce que vous penser de moi!
(je m'attend au pire)
je suis pas trop clair, j'espere que vous avez compris!? | |
|
| |
Nico PecoPeco
| Sujet: Re: Voisin du dessus!! Qu'en penssez-vous? Mar 6 Nov - 14:31 | |
| | |
|
| |
Beru Baby Leopard
Nombre de messages : 124 Age : 40 Localisation : Dans mon canap Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Voisin du dessus!! Qu'en penssez-vous? Mar 6 Nov - 15:20 | |
| | |
|
| |
riven Goblin
Nombre de messages : 31 Age : 32 Localisation : Strasbourgeuhh ! :p Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Voisin du dessus!! Qu'en penssez-vous? Mar 6 Nov - 21:15 | |
| Mon voisin du dessus n'a pas compris la regle? =p | |
|
| |
Beru Baby Leopard
Nombre de messages : 124 Age : 40 Localisation : Dans mon canap Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Voisin du dessus!! Qu'en penssez-vous? Mar 6 Nov - 21:59 | |
| quel super avatar
*si si, j'ai compris la règle* | |
|
| |
Zabu Baby Leopard
Nombre de messages : 92 Age : 40 Localisation : se gratte les couilles dans le bambou Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Voisin du dessus!! Qu'en penssez-vous? Sam 10 Nov - 9:25 | |
| Bon, personne n'a rien compris!!
Je me repete, voila le dernier a avoir posté est cix donc je dit:
"Mon voisin du dessus est un putain de gros fourgeur"
il faut juste dire, ce que l'on pense de son voisin du dessus, pas dur!? Si?
Apres c'est un exemple, vous ditent ce que vous voulez!
j'espere que vous avez compris | |
|
| |
Luxie Admin
Nombre de messages : 73 Age : 39 Localisation : Hugel souvent sinon Limoges/Poitiers Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Voisin du dessus!! Qu'en penssez-vous? Dim 11 Nov - 5:44 | |
| | |
|
| |
riven Goblin
Nombre de messages : 31 Age : 32 Localisation : Strasbourgeuhh ! :p Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Voisin du dessus!! Qu'en penssez-vous? Dim 11 Nov - 22:18 | |
| Hum alors si j'ai compris: Ma voisine dudessus est une bonne gm qui aime bien les bisous :p | |
|
| |
Beru Baby Leopard
| Sujet: Re: Voisin du dessus!! Qu'en penssez-vous? Lun 12 Nov - 17:10 | |
| Mais j'avais compris, c'est juste que je n'ai pas écrit "mon voisin du dessus" !!! Et comme précédemment, quel super avatar, riven !!! J'adore cette miss monde !!! | |
|
| |
riven Goblin
| Sujet: Re: Voisin du dessus!! Qu'en penssez-vous? Lun 12 Nov - 19:58 | |
| Mon voisin du dessus aime bien Aishiwaria Raï xD Tout comme moi ^_^ | |
|
| |
Blizerk Baby Leopard
Nombre de messages : 51 Age : 35 Localisation : Derriere toi Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Voisin du dessus!! Qu'en penssez-vous? Sam 17 Nov - 17:07 | |
| Mon voisin du dessus parle d'un fille o_o | |
|
| |
Luxie Admin
Nombre de messages : 73 Age : 39 Localisation : Hugel souvent sinon Limoges/Poitiers Date d'inscription : 22/06/2007
| |
| |
Beru Baby Leopard
| Sujet: Re: Voisin du dessus!! Qu'en penssez-vous? Jeu 22 Nov - 14:49 | |
| help help help aux joueurs de peco !!! | |
|
| |
Zabu Baby Leopard
| Sujet: Re: Voisin du dessus!! Qu'en penssez-vous? Sam 24 Nov - 7:38 | |
| je n'ai rien compris de ce qu'a dit mon voisin du dessus, mais mon voisin du dessus est une référence pour moi vis-a-vis de RO. Il connais tous, le salo!! ! L'élève dépasse le maître.
et puis bisous tous le monde!
MAis le salo quand même!! | |
|
| |
Beru Baby Leopard
| Sujet: Re: Voisin du dessus!! Qu'en penssez-vous? Dim 25 Nov - 14:15 | |
| Ralala !!! L'élève que je suis est encore bien loin des connaissances du maitre sur certains points (à préciser). M'enfin, le maintre qu'il est est obsédé par les pandas. A-t-il un coup de bambou en ce moment? | |
|
| |
Zabu Baby Leopard
| Sujet: Re: Voisin du dessus!! Qu'en penssez-vous? Dim 25 Nov - 21:12 | |
| Mon voisin du dessus a bien vue!! Panda chou !*! | |
|
| |
Luxie Admin
| |
| |
Zabu Baby Leopard
| Sujet: Re: Voisin du dessus!! Qu'en penssez-vous? Lun 26 Nov - 16:28 | |
| (Oui, il faut juste parler de son voisin du dessus, dire ce que l'on pense de lui, etc.. en faite, tout ce qui a un rapport avec son voisin du dessus!) Ma voisine du dessus n'a pas encore tous bien compris je crois mais elle est tellement gentil avec nous que l'on pourrais tous lui pardonner. J'aime beaucoup ma voisinne du dessus mais ca je crois qu'elle le sais deja edit: ha bon , y'a le meme truc sur le fofo de peco? Ben, j'ai pris l'idée sur un ancien fofo sur lequel je trainais, il y a maintenant bien longtemps. Et l'idée est bien celle la! Ok, je viens d'aller voir, je ne le conaissais pas sous "cette forme"
Dernière édition par le Lun 26 Nov - 16:33, édité 1 fois | |
|
| |
Luxie Admin
| Sujet: Re: Voisin du dessus!! Qu'en penssez-vous? Lun 26 Nov - 16:33 | |
| (oui c'est un post récent, ça m'a étonné que se soit pas toi qui le crée !)
Ah bon mon voisin du dessus m'aime beaucoup ? *-* hihihi Je pense que j'aime beaucoup également mon voisin du dessus. (han on s'aime tous chez eso hihihi *-*) | |
|
| |
Beru Baby Leopard
| Sujet: Re: Voisin du dessus!! Qu'en penssez-vous? Lun 26 Nov - 19:09 | |
| si on s'aime tous chez les eso, c'est parce que la gm a instauré la règle du bizou obligatoire !!! | |
|
| |
Zabu Baby Leopard
| Sujet: Re: Voisin du dessus!! Qu'en penssez-vous? Ven 30 Nov - 5:24 | |
| Mon voisin du dessus a bien raison! | |
|
| |
Beru Baby Leopard
| Sujet: Re: Voisin du dessus!! Qu'en penssez-vous? Ven 30 Nov - 21:12 | |
| ba oui, j'ai raison, souvent raison d'ailleurs. Et toi, tu t'es couché bien tard hier soir !!! C'est pas bien, moi qui t'attendait. | |
|
| |
Zabu Baby Leopard
| Sujet: Re: Voisin du dessus!! Qu'en penssez-vous? Jeu 6 Déc - 21:40 | |
| Changé moi de voisin du dessus, s'il vous plait!! | |
|
| |
Eklundh Smokie
Nombre de messages : 19 Age : 32 Localisation : Perdu Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Voisin du dessus!! Qu'en penssez-vous? Jeu 6 Déc - 22:08 | |
| Mon voisin du dessus m'a l'air en facheuse posture !(Ok je sers a rien xd) | |
|
| |
Zabu Baby Leopard
| Sujet: Re: Voisin du dessus!! Qu'en penssez-vous? Jeu 6 Déc - 22:58 | |
| J'ai bien envie de flooder dans cette rubrique mais je n'y ferais rien! Petit flood quand même
Mon voisin du dessus n'a pas vraiment raison , ni tort! Mais bon, je lui pardonne vu qu'il est encore plus mal barré que moi!! >/kis mon voisin.
(Trop de flood, tue le flood, alors arreter s'il vous plait) hihi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voisin du dessus!! Qu'en penssez-vous? | |
| |
|
| |
| Voisin du dessus!! Qu'en penssez-vous? | |
|