Esoteria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esoteria

Forum dédié à la guilde Esoteria sur le jeu ragnarok
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Guide des différentes classes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Luxie
Admin
Luxie


Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : Hugel souvent sinon Limoges/Poitiers
Date d'inscription : 22/06/2007

Guide des différentes classes Empty
MessageSujet: Guide des différentes classes   Guide des différentes classes Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:27

Ce serait intéressant si certains d'entre vous pouvaient faire quelques guides de personnages :

-spécialité de la classe (bourrin, magie, soin...)
-ses qualités/défauts
-où xp
-quel équipement est le mieux pour pvp/woe et xp
-quel stats mettre selon la situation
-Et pourquoi pas, mettre des images ou screen du perso dont vous faites le guide
-Etc...Toutes les idées sont les bienvenues pour aider au mieux les gens à faire un bon perso
Revenir en haut Aller en bas
https://esoteria.forumgaming.fr
Nico
PecoPeco



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/10/2007

Guide des différentes classes Empty
MessageSujet: Re: Guide des différentes classes   Guide des différentes classes Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:39

Je veux bien faire un guide du whitesmith. Laisse moi un peu de temps et j'essairai de faire un petit guide complet de cette classe Cool
Revenir en haut Aller en bas
Luxie
Admin
Luxie


Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : Hugel souvent sinon Limoges/Poitiers
Date d'inscription : 22/06/2007

Guide des différentes classes Empty
MessageSujet: Re: Guide des différentes classes   Guide des différentes classes Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:45

Merci Nico de te proposer pour le build du Whitesmith !
Merci aussi à Cixy pour le build pripri et s'il manque quelque chose, Zabu aura surement l'occasion de le complèter !
Revenir en haut Aller en bas
https://esoteria.forumgaming.fr
Blizerk
Baby Leopard
Blizerk


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 02/10/2007

Guide des différentes classes Empty
MessageSujet: Re: Guide des différentes classes   Guide des différentes classes Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:24

Hum ... j'peut surement faire Assassin Cross et Stalker
peut etre autre chose si sa peut te faire plaisir luxie (j'aurait des kis hein u_u")
Revenir en haut Aller en bas
Luxie
Admin
Luxie


Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : Hugel souvent sinon Limoges/Poitiers
Date d'inscription : 22/06/2007

Guide des différentes classes Empty
MessageSujet: Re: Guide des différentes classes   Guide des différentes classes Icon_minitimeMer 3 Oct - 2:42

Bah oui tu auras des kiss Shocked Pleins de kiss même Surprised plus tu travailles, plus tu as de bizous voyons *-*
Vinz s'est proposé aussi, mais je ne sais plus pour quelle(s) classe(s) Embarassed je lui redemanderais tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://esoteria.forumgaming.fr
Blizerk
Baby Leopard
Blizerk


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 02/10/2007

Guide des différentes classes Empty
MessageSujet: Re: Guide des différentes classes   Guide des différentes classes Icon_minitimeMer 3 Oct - 11:33

Euh pour les kiss , Combien ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Luxie
Admin
Luxie


Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : Hugel souvent sinon Limoges/Poitiers
Date d'inscription : 22/06/2007

Guide des différentes classes Empty
MessageSujet: Re: Guide des différentes classes   Guide des différentes classes Icon_minitimeSam 3 Nov - 4:39

Nico a écrit:
Je veux bien faire un guide du whitesmith. Laisse moi un peu de temps et j'essairai de faire un petit guide complet de cette classe Cool
J'attend de voir ça silent

Blizerk a écrit:
Hum ... j'peut surement faire Assassin Cross et Stalker
peut etre autre chose si sa peut te faire plaisir luxie (j'aurait des kis hein u_u")
Snif bah alors Sad j'ai eu mon assaX mais il est où mon stalk ? :p Erf je devrais le faire moi même, mais je suis même pas douée pour ma propre classe *a honte et va se cacher*

Erf ça serait bien si certains étaient motivés pour faire les build des autres classes, je repense notamment à mon ptit Andalou :p

P.S : je vais ce que je peux faire de mon côté, en glanant des infos par ci par là
Revenir en haut Aller en bas
https://esoteria.forumgaming.fr
Zabu
Baby Leopard
Zabu


Nombre de messages : 92
Age : 39
Localisation : se gratte les couilles dans le bambou
Date d'inscription : 03/10/2007

Guide des différentes classes Empty
MessageSujet: Re: Guide des différentes classes   Guide des différentes classes Icon_minitimeSam 10 Nov - 9:35

Bon, je suis en colere là!

Vous etes en train de pourire la classe novice, mais elle exciste!!

Vous postez dans la section novice, mais c'est pas cool ca! Et si on veux poster un build nono, on fait comment maintenant?


Et oui le nono exciste, et je le revendique!!!

Vive le novice!!

edit: me demander pas de faire un build nono avec tous ces post. *rigole*
Revenir en haut Aller en bas
Blizerk
Baby Leopard
Blizerk


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 02/10/2007

Guide des différentes classes Empty
MessageSujet: Re: Guide des différentes classes   Guide des différentes classes Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:04

Oui tu as pas tort elle existe mais bon s'pas toujours tres marrant de jouer avecun nono et le monté jusque 255 ...
Revenir en haut Aller en bas
Zabu
Baby Leopard
Zabu


Nombre de messages : 92
Age : 39
Localisation : se gratte les couilles dans le bambou
Date d'inscription : 03/10/2007

Guide des différentes classes Empty
MessageSujet: Re: Guide des différentes classes   Guide des différentes classes Icon_minitimeMar 27 Nov - 5:10

Bliz, que monter un nono n'est pas tres facile. Mais je te l'assure, sa apprend vraiment à pex à des endroits où habituellement on ne pex jamais! Et je pense que dans un sens, sa permet que connaite mieux RO (je ne dit pas que tu ne conanias pas RO), mais a force de pex tout le temps au même endroit avec un perso (et à la force on sait où pex avec quel perso) et ben, monter un nono, ca peut etre marrant!

C'est chiant et il faut beaucoup de patience, mais c'est marrant, je t'assure! /kis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guide des différentes classes Empty
MessageSujet: Re: Guide des différentes classes   Guide des différentes classes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guide des différentes classes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide Du Paladin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esoteria :: Personnages :: Novice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser