| Vos UP et vos DOWN | |
|
+6Soprano Blizerk Luxie riven Beru Zabu 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zabu Baby Leopard
Nombre de messages : 92 Age : 40 Localisation : se gratte les couilles dans le bambou Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Vos UP et vos DOWN Ven 26 Oct - 7:33 | |
| Voilà, ici, écrivez ici les sentiments qui ont rythmé votre journée. Vos haut et vos bas!
Je commence!
UP: Je suis content pour ma copine qui a réussi son exam! DOWN: Un peu fatigué, mais pas grave!
A vous! Faitent nous partager vos resentir! | |
|
| |
Beru Baby Leopard
Nombre de messages : 124 Age : 40 Localisation : Dans mon canap Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Vos UP et vos DOWN Ven 26 Oct - 16:32 | |
| Up : content de m'être réveillé sans ressentir les effets de l'alcool Down : il était quand même 15h passé quand je me suis réveillé | |
|
| |
Zabu Baby Leopard
Nombre de messages : 92 Age : 40 Localisation : se gratte les couilles dans le bambou Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Vos UP et vos DOWN Ven 26 Oct - 18:27 | |
| up: c'est le weeeek end down: ralala, moi je me suis levé encore tres tot (fatigué) | |
|
| |
riven Goblin
Nombre de messages : 31 Age : 32 Localisation : Strasbourgeuhh ! :p Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Vos UP et vos DOWN Sam 27 Oct - 2:09 | |
| UP: Owii en mode vacanceee Down : Désolé pour ceux pour qui ce n'est pas le cas =/ =x | |
|
| |
Luxie Admin
Nombre de messages : 73 Age : 39 Localisation : Hugel souvent sinon Limoges/Poitiers Date d'inscription : 22/06/2007
| |
| |
Luxie Admin
Nombre de messages : 73 Age : 39 Localisation : Hugel souvent sinon Limoges/Poitiers Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Vos UP et vos DOWN Lun 5 Nov - 20:41 | |
| Up : le serveur va avoir une mise à jour *-*
Down : bah du coup je m'ennuie moi :-D | |
|
| |
Zabu Baby Leopard
| Sujet: Re: Vos UP et vos DOWN Mar 6 Nov - 6:23 | |
| Up: rien de bien "Up" dans la journée, sauf que j'ai pue parler a Luxie *Content*
Down: Rien ce coup ci *heuresement, pourvue que ca dur* | |
|
| |
Beru Baby Leopard
Nombre de messages : 124 Age : 40 Localisation : Dans mon canap Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Vos UP et vos DOWN Mar 6 Nov - 15:11 | |
| Up : un super petit dej sous un beau soleil et à midi Down : j'ai des trucs à faire, va falloir que je me bouge. | |
|
| |
riven Goblin
Nombre de messages : 31 Age : 32 Localisation : Strasbourgeuhh ! :p Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Vos UP et vos DOWN Mar 6 Nov - 21:43 | |
| Up: bonne journée quand même =p
Down: Omg, déja la rentrée T-T | |
|
| |
Blizerk Baby Leopard
Nombre de messages : 51 Age : 35 Localisation : Derriere toi Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Vos UP et vos DOWN Ven 9 Nov - 21:15 | |
| Up : J'ai eu des kis de sarah =p Down : Me suis arracher le dos | |
|
| |
riven Goblin
| Sujet: Re: Vos UP et vos DOWN Ven 9 Nov - 21:39 | |
| Up: enfin le week end =p
Down: z'ont été long ces deux jours de cours T-T | |
|
| |
Beru Baby Leopard
| Sujet: Re: Vos UP et vos DOWN Ven 9 Nov - 23:00 | |
| up : 4 lvl et quelques survivors rod à bio 3
down : un petit mal de dos, et un manque de temps (NCIS, HP7, peco, ...) | |
|
| |
Zabu Baby Leopard
| Sujet: Re: Vos UP et vos DOWN Sam 10 Nov - 8:57 | |
| UP: Ma copine est làààà! (je suis amoureux)
DOWN: j'ai appris aujourd'hui que j'ai loupé une soirée avec un pote que j'ai pas vue depuis plus de 1 an! (Pô grave en faite, je l'ai vue ce soir)
edit: j'espere que mon post vous plait!? j'ai creé ce post pour que vous fassiez profiter les autres de vos sentiments de la journées! N'hesiter pas!
Bisous | |
|
| |
Luxie Admin
| |
| |
Zabu Baby Leopard
| Sujet: Re: Vos UP et vos DOWN Ven 16 Nov - 6:27 | |
| UP: pour cette journée mon seul "up" a été d'être 2 min avec ma copine!
DOWN: n'avoir été que 2 min avec ma copine!
*quelle dilemme*
je parle que de ma copine à chaque fois, mais je suis amoureux | |
|
| |
Soprano Smokie
| Sujet: Re: Vos UP et vos DOWN Ven 16 Nov - 14:45 | |
| Up : Rien ><
Down : Tout >< ... | |
|
| |
Blizerk Baby Leopard
Nombre de messages : 51 Age : 35 Localisation : Derriere toi Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Vos UP et vos DOWN Ven 16 Nov - 20:55 | |
| Up : J'me suis remit au dessins °° Down : J'ai pu de boulot =x | |
|
| |
Beru Baby Leopard
| Sujet: Re: Vos UP et vos DOWN Ven 16 Nov - 21:04 | |
| up : ce soir, foot chez zab !!!
down : il fait froid !!! | |
|
| |
Pyros Baby Leopard
Nombre de messages : 42 Age : 44 Localisation : Limoges / Paris Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Vos UP et vos DOWN Sam 17 Nov - 1:49 | |
| lofteurs UP & DOWN... ok je sors (j'ai honte) | |
|
| |
Zabu Baby Leopard
| Sujet: Re: Vos UP et vos DOWN Sam 17 Nov - 9:45 | |
| Up: bonne petite soirée footballistique avec cix
DOWN: Pas grand chose, la vaiselle à faire, quoi... c'est vraiment pas tres encourageant! | |
|
| |
riven Goblin
| Sujet: Re: Vos UP et vos DOWN Sam 17 Nov - 16:43 | |
| UP > Enfin le week end ^_^ Down : omg il fait très froid | |
|
| |
Beru Baby Leopard
| Sujet: Re: Vos UP et vos DOWN Sam 17 Nov - 21:00 | |
| up : une toute petite gueule de bois, et vu ce que j'ai bu hier soir avec zab, c'est un up !!! down : la flemme de faire le ménage | |
|
| |
Soprano Smokie
| Sujet: Re: Vos UP et vos DOWN Mer 21 Nov - 14:42 | |
| Up : C'est l'anniversaire a yunaa *___* ( xD A croire c le mien vu la facon dont j'en suis content :p )
Down : Heu aucun j'ai la peche todayyy *__*
Mouhahahahahahahahahaha * souleve des biche * | |
|
| |
Beru Baby Leopard
| Sujet: Re: Vos UP et vos DOWN Jeu 22 Nov - 14:48 | |
| up : vivement demain !!!
down : trop de choses à faire, trop énervé | |
|
| |
Zabu Baby Leopard
| Sujet: Re: Vos UP et vos DOWN Sam 24 Nov - 8:09 | |
| Up: bonne petite soirée tout de même
Down: J'ai aider un mec (sur RO) qui captais rien à ce que je lui racontais, dur dur pour l'ammener à abyss lake! (Mais j'ai bien rigolé)>> Up donc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos UP et vos DOWN | |
| |
|
| |
| Vos UP et vos DOWN | |
|