Esoteria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esoteria

Forum dédié à la guilde Esoteria sur le jeu ragnarok
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Nanok/Nanoob, La boite de conserve! :o

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nanok
Poring
Nanok


Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Derrière mon PC/Belgique
Date d'inscription : 24/10/2007

Nanok/Nanoob, La boite de conserve!  :o Empty
MessageSujet: Nanok/Nanoob, La boite de conserve! :o   Nanok/Nanoob, La boite de conserve!  :o Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:57

Voilà, IRL, je m'appel Simon (certain le savent déjà!), J'ai 17 ans et je suis ... Belge! Very Happy [pour vos questions , j'aime les frite et le chocolat, ainsi que la bière! Pour ce qui est des moules (en terme de cuisine) ... c'est pas mon truc lol].

Je ne suis pas gay* (contrairement à ce que dise certaine rumeur sur peco Surprised)! J'aime la musique, le jeu de rôle, les mangas, la glandouille, mes potes bien sûr et encore un tas d'autres choses.

Physiquement, j'suis pas super sexy (ben non xD) mais ça me dérange franchement pas (ceux à qui sa plais pas , je leur demande pas de m'aimer ^^). J'ai les tifs brun et jusqu'aux épaules, pour les yeux, j'ai jamais réussit à leur trouver une couleur. Sinon , j'fais 1m8X et j'pèse mes 75-80 Kg(vive la bonn'bouff' et la malbouffe!)

Sinon, IG, je suis un paladin un peu perdu qui a trouvé refuge dans la guilde Esoteria (Eso powaaaaaaaaaa *-*). Vous pouvez m'appeller Nanok ou Nanoob (et peut-être même d'autrement si vous trouvez de nouveau surnom ! ^^).

*Si des intéressée, je suis célibataire xDDD(et à mon avis , ça risque pas de changer lol).
Revenir en haut Aller en bas
Luxie
Admin
Luxie


Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : Hugel souvent sinon Limoges/Poitiers
Date d'inscription : 22/06/2007

Nanok/Nanoob, La boite de conserve!  :o Empty
MessageSujet: Re: Nanok/Nanoob, La boite de conserve! :o   Nanok/Nanoob, La boite de conserve!  :o Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:24

Han coucou monsieur Simon !

Han j'aime les frites, le chocolat, les moules Rolling Eyes et même la biere Very Happy *luxie porte bien ses origines Laughing *

Bah si hein, tu es gay in game Surprised tous les joueurs de peco sont gays...

Bon l'écoutez pas, il a pas de gout -_- ce garçon n'est pas moche du tout Surprised de toute façon, j'accepte pas les moches dans la guilde Surprised euh je plaisante silent mais bon pour l'instant y'a pas de moches guildés silent et j'apprécie plutot bien Surprised

Je suis très contente de t'avoir acceuillit chez les eso *-* Bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
https://esoteria.forumgaming.fr
Soprano
Smokie
Soprano


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/10/2007

Nanok/Nanoob, La boite de conserve!  :o Empty
MessageSujet: Re: Nanok/Nanoob, La boite de conserve! :o   Nanok/Nanoob, La boite de conserve!  :o Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:27

Hiiiii Nanok ravie de faire ta conaissance :p

( Powa les gay ig bien sur :p )
Revenir en haut Aller en bas
Pyros
Baby Leopard
Pyros


Nombre de messages : 42
Age : 44
Localisation : Limoges / Paris
Date d'inscription : 01/10/2007

Nanok/Nanoob, La boite de conserve!  :o Empty
MessageSujet: Re: Nanok/Nanoob, La boite de conserve! :o   Nanok/Nanoob, La boite de conserve!  :o Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:29

content de te compter parmi nous, j'espère avoir un peu plus l'occaz de jouer avec toi, surtout qu'un paladin, ca nous manque !

sinon dsl je suis pas intéressé du fait que tu sois célib...mais ne m'en veux pas hein lol!

bye !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nanok/Nanoob, La boite de conserve!  :o Empty
MessageSujet: Re: Nanok/Nanoob, La boite de conserve! :o   Nanok/Nanoob, La boite de conserve!  :o Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nanok/Nanoob, La boite de conserve! :o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esoteria :: Général :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser