| Achete tao card , ghost card , valkyris armure | |
|
|
Auteur | Message |
---|
koyo Smokie
| Sujet: Achete tao card , ghost card , valkyris armure Jeu 11 Oct - 21:07 | |
| Je cherche tous ça et ça sera le paradis Pour se qui ont deja une tao et qui "s'ennuie sur pecoro" ben aller faire un tour pour m'aider a les avoir ^^ Merci d'avance avec 128 647 bizou | |
|
| |
Luxie Admin
Nombre de messages : 73 Age : 39 Localisation : Hugel souvent sinon Limoges/Poitiers Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Achete tao card , ghost card , valkyris armure Ven 12 Oct - 16:12 | |
| | |
|
| |
Pyros Baby Leopard
Nombre de messages : 42 Age : 44 Localisation : Limoges / Paris Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Achete tao card , ghost card , valkyris armure Dim 14 Oct - 1:31 | |
| c'est trouvable... quand j'aurai plus de temps j'essaierai de t'aider un peu, mais il ne faudra pas que tu sois pressé car j'ai bcp de taf ces temps ci. | |
|
| |
koyo Smokie
| Sujet: Re: Achete tao card , ghost card , valkyris armure Dim 14 Oct - 19:23 | |
| | |
|
| |
Blizerk Baby Leopard
Nombre de messages : 51 Age : 35 Localisation : Derriere toi Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Achete tao card , ghost card , valkyris armure Dim 14 Oct - 21:29 | |
| Euh , je sais sa a rien a voir mais j'veux pas etre méchant mais essayer d'ecrire quand meme bien pasque "Gost" | |
|
| |
Beru Baby Leopard
Nombre de messages : 124 Age : 40 Localisation : Dans mon canap Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Achete tao card , ghost card , valkyris armure Dim 14 Oct - 23:40 | |
| - Citation :
- Euh , je sais sa a rien a voir mais j'veux pas etre méchant mais essayer d'ecrire quand meme bien pasque "Gost" Mad
^^ | |
|
| |
flofloxxx Poring
| Sujet: Re: Achete tao card , ghost card , valkyris armure Jeu 18 Oct - 20:31 | |
| si ten cherche encore moi g armure valkyrie's si tu veu jpourrai ten fillé une ^^ bonne chance pour les otre truc que je veu ossi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achete tao card , ghost card , valkyris armure | |
| |
|
| |
| Achete tao card , ghost card , valkyris armure | |
|