Esoteria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esoteria

Forum dédié à la guilde Esoteria sur le jeu ragnarok
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 99 F

Aller en bas 
AuteurMessage
Luxie
Admin
Luxie


Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : Hugel souvent sinon Limoges/Poitiers
Date d'inscription : 22/06/2007

99 F Empty
MessageSujet: 99 F   99 F Icon_minitimeJeu 11 Oct - 2:57

A une époque je faisais des chroniques cinéma, je me suis dis que ça serait sympa de recommencer ici. Ca pourra peut être donner des idées pour les gens qui ont envie de voir un film. Je vais donc faire une fiche sur le film 99 F

Titre : 99 F

Sortie le 26 Septembre 2007
Réalisé par Jan Kounen
Film Français. Genre : Comédie


Octave est le maître du monde : il exerce la profession de rédacteur publicitaire. Il décide aujourd'hui ce que vous allez vouloir demain. Pour lui, "l'homme est un produit comme les autres". Octave travaille pour la plus grosse agence de pub du monde : Ross & Witchcraft, surnommée "La Ross". Il est couvert d'argent, de filles et de cocaïne. Pourtant, il doute.
Deux événements vont bouleverser le cours de la vie d'Octave. Son histoire d'amour avec Sophie, la plus belle employée de l'agence, et une réunion chez Madone pour vendre
un film de pub à ce géant du produit laitier. Le doué Octave déjante alors et décide de se rebeller contre le système qui l'a créé, en sabotant sa plus grande campagne.
De Paris, où négocient les patrons d'agences, à Miami, où l'on tourne un spot sous antidépresseurs, de Saint-Germain-des-Prés à une île perdue d'Amérique Centrale, Octave parviendra-t-il à échapper à sa prison dorée ?


Site officiel du filmhttp://www.99francs-lefilm.com/

Cette adaptation du livre de Frédéric BeigBeder m'a plus, il est drole, trash et triste, il fait réfléchir aussi, même si ça parrait pas comme ça.
Surement que certaines personnes sortent agacé de la salle, car y'a une débauche de fric, de cock... Mais c'est la réalité de certains milieux et domaines profesionnels...A peine exagéré je pense.. Donc y'a de quoi agacer les gens.
Surtout si vous allez le voir au ciné, restez jusqu'au mot FIN y'a plusieurs surprises.... Vous pourrez apprendre que le premier film publicitaire a été créé par les frères lumière par exemple et que c'était pour la lessive Sunlight" (si je me souviens bien
).


photo de l'affiche

Revenir en haut Aller en bas
https://esoteria.forumgaming.fr
 
99 F
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esoteria :: Général :: Blablatage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser