Esoteria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esoteria

Forum dédié à la guilde Esoteria sur le jeu ragnarok
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Puisque que les woe ne sont plus actives...

Aller en bas 
4 participants

Vous en pensez quoi ?
L'idée est intéressante
Puisque que les woe ne sont plus actives... Vote_lcap82%Puisque que les woe ne sont plus actives... Vote_rcap
 82% [ 9 ]
Ca me tente pas trop
Puisque que les woe ne sont plus actives... Vote_lcap0%Puisque que les woe ne sont plus actives... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai pas d'avis à donner
Puisque que les woe ne sont plus actives... Vote_lcap18%Puisque que les woe ne sont plus actives... Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Luxie
Admin
Luxie


Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : Hugel souvent sinon Limoges/Poitiers
Date d'inscription : 22/06/2007

Puisque que les woe ne sont plus actives... Empty
MessageSujet: Puisque que les woe ne sont plus actives...   Puisque que les woe ne sont plus actives... Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:55

Certains ne trainent peut être pas beaucoup sur le forum de peco, alors je vous met mon post ici.

Citation :
Nous parlions entre gens qui souhaitent conserver l’alliance Eso/Crevettes, c’est -à- deux personnes, Pyros et moi silent .
Pyros me disait la solution ça serait de faire des pvp guilde vs guilde.

Alors j’ai imaginé, deux équipes (à la place de deux guildes) tous levels confondus, réunis sur une map spéciale pvp…

Mais là Pyros m’a dit, oui mais imagine les petits levels, ils se feront tuer direct, ça ne va pas les amuser longtemps ton idée.

Alors :-D j’ai pensé à un autre truc :

Deux guildes, de levels 120-130 maximum (je dis 120-130 mais faut voir ce qui serait le mieux), l’une défend un château l’autre l’attaque.
Sachant que défendre est plus facile qu’attaquer (selon moi en tout cas), nous pourrions imaginer ça en deux manches. Au bout d’une heure (ou trente minutes, ou n’importe quelle durée impartie), les deux guildes pourraient changer de place, si les attaquants n’arrivaient pas à prendre le château, les assaillants deviennent assaillit et les défenseurs deviennent attaquants.

On a, je pense, tous un ou des persos inférieur à ce level, ça permettrait à l’ENSEMBLE du serveur de faire la woe, non aux quelques levels 255 et quelques guildes présentes sur le jeu, je trouve l’idée intéressante.

Ca n’empêche pas les guildes en place de faire la woe…On pourrait faire ça à des heures différentes de la vraie woe… Enfin c’est à voir.

Que pensez-vous de cette idée ?

Merci à Pyros qui a eu ce genre d’idée avant moi… J’espère que tu ne m’en veux pas d’avoir posté et si tu as des modifications à apporter, ne te gène pas :-p
Revenir en haut Aller en bas
https://esoteria.forumgaming.fr
BaZou
Goblin
BaZou


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 03/07/2007

Puisque que les woe ne sont plus actives... Empty
MessageSujet: Re: Puisque que les woe ne sont plus actives...   Puisque que les woe ne sont plus actives... Icon_minitimeLun 15 Oct - 11:12

un GvG ça peut être pas mal, pas forcément une heure, mais a l'ocasion le soir.
Pour la WoE des petits lvls c'est classe car ça change la donne au niveau de stats et des card bonnes à utiliser.
En ce qui concerne l'alliaznce Eso/Crevettes au final ça ne changera pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Pyros
Baby Leopard
Pyros


Nombre de messages : 42
Age : 44
Localisation : Limoges / Paris
Date d'inscription : 01/10/2007

Puisque que les woe ne sont plus actives... Empty
MessageSujet: Re: Puisque que les woe ne sont plus actives...   Puisque que les woe ne sont plus actives... Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:59

du coup ca ne s'est jamais fait ces gvg lows levels, ca aurait pu donner quelques combats assez dynamiques, et on aurait même pu envisager des petites variantes avec 2 guildes totalement équilibrées (avec level max), chacune protégeant un "capitaine" que l'autre guilde devrait tuer...ou d'autres trucs du genre
Revenir en haut Aller en bas
Zabu
Baby Leopard
Zabu


Nombre de messages : 92
Age : 39
Localisation : se gratte les couilles dans le bambou
Date d'inscription : 03/10/2007

Puisque que les woe ne sont plus actives... Empty
MessageSujet: Re: Puisque que les woe ne sont plus actives...   Puisque que les woe ne sont plus actives... Icon_minitimeSam 17 Nov - 9:51

Pourquoi pas,

j'ai voter "aucunes opinions" mais l'idée est bonne et mériterai d'être mis en service, afin de voir ce que ca donne!

Attend....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puisque que les woe ne sont plus actives... Empty
MessageSujet: Re: Puisque que les woe ne sont plus actives...   Puisque que les woe ne sont plus actives... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Puisque que les woe ne sont plus actives...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esoteria :: Général :: Blablatage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser