Esoteria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esoteria

Forum dédié à la guilde Esoteria sur le jeu ragnarok
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 dessiner un manga

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
koyo
Smokie
koyo


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/10/2007

dessiner un manga Empty
MessageSujet: dessiner un manga   dessiner un manga Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:19

Yosh,
Je voudrais savoir si quelequ'un d'entre vous conner un site pour apprendre a dessiner un manga.
Je ne suis pas un big boss ni un novice mais euh...je dessine comme mas tite couzine de 9 ans T_T
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Shin
Poring
Ryo Shin


Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Dans le sud ouest
Date d'inscription : 04/10/2007

dessiner un manga Empty
MessageSujet: dessiner un manga   dessiner un manga Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:54

lol.....si tu veux dessiner un manga...il y a q'un moyen...lit des manga, Shocked XD nan ben moi...euh ben je lit des manga et jobserve...c'est la meileur methode je croi...(bah je dessine pas enormement bien mais ca me convient^^) le plus important c'est lobservation... cyclops ben bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
koyo
Smokie
koyo


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/10/2007

dessiner un manga Empty
MessageSujet: Re: dessiner un manga   dessiner un manga Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:39

loul tkt pas je lit des manga mais c'est un peu dur pour les cheveux la forme du visage et surtou le cord ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Pyros
Baby Leopard
Pyros


Nombre de messages : 42
Age : 44
Localisation : Limoges / Paris
Date d'inscription : 01/10/2007

dessiner un manga Empty
MessageSujet: Re: dessiner un manga   dessiner un manga Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:52

il me semble que j'avais déja vu des sites où des livres expliquant la base de la création de persos style manga, mais je ne parviens pas à retrouver. Je vais tenter de chercher ça quand j'aurais plus de temps
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Shin
Poring
Ryo Shin


Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Dans le sud ouest
Date d'inscription : 04/10/2007

dessiner un manga Empty
MessageSujet: Re: dessiner un manga   dessiner un manga Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:17

ben mdr...(jai une tonne de devoir la...c'est abusé...un peu HS)jvais poster des dessin atta..ben plus tu dessines plus tu sais dessiner...°° c'est ca la magie...u_u
dessiner un manga Tr7r4g6m
bah la je lai colorier avec photoshop en deux secondes....^^ mais a lorigine il est en noir est blanc^^
dessiner un manga S3m92xei
euh vous en pensé quoi??

bah en faite le secret c'est de bien observer...il faut aussi avoir un bon coup de crayon^^ mais ca ca vien tout seul...a force de le faire ca devien naturel et la tu tamuses vraiment quand tu dessines^^
Revenir en haut Aller en bas
Pyros
Baby Leopard
Pyros


Nombre de messages : 42
Age : 44
Localisation : Limoges / Paris
Date d'inscription : 01/10/2007

dessiner un manga Empty
MessageSujet: Re: dessiner un manga   dessiner un manga Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:27

oui je pense que la pratique y a que ca de bon pour progresser, comme la musique !
Je trouve tes pics pas mal du tout, je note juste que, comme par hasard, il s'agit de jeunes demoiselles dévêtues ! Espèce de cokinou !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Shin
Poring
Ryo Shin


Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Dans le sud ouest
Date d'inscription : 04/10/2007

dessiner un manga Empty
MessageSujet: Re: dessiner un manga   dessiner un manga Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:45

haha mci du compliment..hihi ben il faut dessiner ce qu'on aime nan??jsuis pas un pervers Evil or Very Mad pig hihi oui c'est vrai que c'est comme la musique...dailleur...jai comencé la guitare il y a pas longtemps (HS -_-)
donc voila...pour ma defence (je suis pas un cokinou comme tu dis XD) voila==>
hihi oui c'est moi Ryo What a Face
dessiner un manga V8lorwa1
ou encore
dessiner un manga Ngkcdfq4
et pour finir
dessiner un manga Q4rm4l8c
lol je me defoule la...
ben pour dessiner oberve et essaye de refaire...et voila..c'est comme ca que jai apris(tout seul °°) lol! afro
Revenir en haut Aller en bas
Luxie
Admin
Luxie


Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : Hugel souvent sinon Limoges/Poitiers
Date d'inscription : 22/06/2007

dessiner un manga Empty
MessageSujet: Re: dessiner un manga   dessiner un manga Icon_minitimeVen 5 Oct - 14:05

Han je les trouve beau tes dessins ! Tu m'en avais déjà montré mais pas sur, mais ceux là, je les aime beaucoup.
Ca fait classe le coloriage avec photoshop Shocked
Mon dessin préféré c'est le dernier.

Han mais y'a plein d'artistes parmis mes guildiens, je suis gatée !!!! *Luxie a une légére tendance à ADORER les artistes*
Je suis contente d'avoir créé cette partie du forum *-*

Pour répondre à Koyo, je pense qu'affectivement, comme l'a dis Pyros, sur internet tu dois surement trouver des méthodes pour dessiner (j'ai pas encore cherché).
Mais comme le dit Ryo, observe beaucoup et pratique, tu t'amélioras certainement.
Enfin de mon côté, je me dis qu'il faut quand même un minimum de talent pour faire quelque de chose de sympa, mais le travail ça joue beaucoup !!

P.S :Genre tu n'es pas pervers silent
Revenir en haut Aller en bas
https://esoteria.forumgaming.fr
koyo
Smokie
koyo


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/10/2007

dessiner un manga Empty
MessageSujet: Re: dessiner un manga   dessiner un manga Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:30

loul aujourd'hui j'ai demander un pote de dessiner une fille avec son soutif a moitier fermer c'était pas trop mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Shin
Poring
Ryo Shin


Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Dans le sud ouest
Date d'inscription : 04/10/2007

dessiner un manga Empty
MessageSujet: Re: dessiner un manga   dessiner un manga Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:18

mdr ben envoie le....mdr jadore ca...c'est vrai que luxie aime les atistes??huhu ouiiii *-* ben luxie a raison ecoute la par rapport au dessin...internet c'est bien...ca t'explique commet dessiner des truc mais pas tout :/ (c'est en 2D) alors que quand tu observes dans la realité tu vois en 3D (je mexplique vraiment mal...huh) en gros ce que je veux dire c'est que pour faire un beau dessin en 2D(sur du papier) il faut vraiment privilegier la 3D... What a Face donc ce qui rend un dessin plus realiste c'est la representation de la 3D...bon apres il y a aussi une histoire de posture etc....mais la c'est plus au feeling...comme moi ^^

tu dois rien pigé a ce que je dit....mdr,normal jsusi un peu fou...
Revenir en haut Aller en bas
Pyros
Baby Leopard
Pyros


Nombre de messages : 42
Age : 44
Localisation : Limoges / Paris
Date d'inscription : 01/10/2007

dessiner un manga Empty
MessageSujet: Re: dessiner un manga   dessiner un manga Icon_minitimeDim 14 Oct - 1:44

pas un cokinou, mais la fille a l'ombrelle a un décolleté vertigineux, on s'y noierait !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dessiner un manga Empty
MessageSujet: Re: dessiner un manga   dessiner un manga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dessiner un manga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esoteria :: Général :: Le coin des artistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser