| dessiner un manga | |
|
|
Auteur | Message |
---|
koyo Smokie
| Sujet: dessiner un manga Mer 3 Oct - 21:19 | |
| Yosh, Je voudrais savoir si quelequ'un d'entre vous conner un site pour apprendre a dessiner un manga. Je ne suis pas un big boss ni un novice mais euh...je dessine comme mas tite couzine de 9 ans T_T | |
|
| |
Ryo Shin Poring
Nombre de messages : 9 Age : 34 Localisation : Dans le sud ouest Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: dessiner un manga Jeu 4 Oct - 20:54 | |
| lol.....si tu veux dessiner un manga...il y a q'un moyen...lit des manga, XD nan ben moi...euh ben je lit des manga et jobserve...c'est la meileur methode je croi...(bah je dessine pas enormement bien mais ca me convient^^) le plus important c'est lobservation... ben bonne chance | |
|
| |
koyo Smokie
| Sujet: Re: dessiner un manga Jeu 4 Oct - 21:39 | |
| loul tkt pas je lit des manga mais c'est un peu dur pour les cheveux la forme du visage et surtou le cord ! >.< | |
|
| |
Pyros Baby Leopard
Nombre de messages : 42 Age : 44 Localisation : Limoges / Paris Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: dessiner un manga Jeu 4 Oct - 22:52 | |
| il me semble que j'avais déja vu des sites où des livres expliquant la base de la création de persos style manga, mais je ne parviens pas à retrouver. Je vais tenter de chercher ça quand j'aurais plus de temps | |
|
| |
Ryo Shin Poring
Nombre de messages : 9 Age : 34 Localisation : Dans le sud ouest Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: dessiner un manga Jeu 4 Oct - 23:17 | |
| ben mdr...(jai une tonne de devoir la...c'est abusé...un peu HS)jvais poster des dessin atta..ben plus tu dessines plus tu sais dessiner...°° c'est ca la magie...u_u bah la je lai colorier avec photoshop en deux secondes....^^ mais a lorigine il est en noir est blanc^^ euh vous en pensé quoi?? bah en faite le secret c'est de bien observer...il faut aussi avoir un bon coup de crayon^^ mais ca ca vien tout seul...a force de le faire ca devien naturel et la tu tamuses vraiment quand tu dessines^^ | |
|
| |
Pyros Baby Leopard
Nombre de messages : 42 Age : 44 Localisation : Limoges / Paris Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: dessiner un manga Jeu 4 Oct - 23:27 | |
| oui je pense que la pratique y a que ca de bon pour progresser, comme la musique ! Je trouve tes pics pas mal du tout, je note juste que, comme par hasard, il s'agit de jeunes demoiselles dévêtues ! Espèce de cokinou !!! | |
|
| |
Ryo Shin Poring
| Sujet: Re: dessiner un manga Jeu 4 Oct - 23:45 | |
| haha mci du compliment..hihi ben il faut dessiner ce qu'on aime nan??jsuis pas un pervers hihi oui c'est vrai que c'est comme la musique...dailleur...jai comencé la guitare il y a pas longtemps (HS -_-) donc voila...pour ma defence (je suis pas un cokinou comme tu dis XD) voila==> hihi oui c'est moi Ryo ou encore et pour finir lol je me defoule la... ben pour dessiner oberve et essaye de refaire...et voila..c'est comme ca que jai apris(tout seul °°) | |
|
| |
Luxie Admin
Nombre de messages : 73 Age : 39 Localisation : Hugel souvent sinon Limoges/Poitiers Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: dessiner un manga Ven 5 Oct - 14:05 | |
| Han je les trouve beau tes dessins ! Tu m'en avais déjà montré mais pas sur, mais ceux là, je les aime beaucoup. Ca fait classe le coloriage avec photoshop Mon dessin préféré c'est le dernier.
Han mais y'a plein d'artistes parmis mes guildiens, je suis gatée !!!! *Luxie a une légére tendance à ADORER les artistes* Je suis contente d'avoir créé cette partie du forum *-*
Pour répondre à Koyo, je pense qu'affectivement, comme l'a dis Pyros, sur internet tu dois surement trouver des méthodes pour dessiner (j'ai pas encore cherché). Mais comme le dit Ryo, observe beaucoup et pratique, tu t'amélioras certainement. Enfin de mon côté, je me dis qu'il faut quand même un minimum de talent pour faire quelque de chose de sympa, mais le travail ça joue beaucoup !!
P.S :Genre tu n'es pas pervers | |
|
| |
koyo Smokie
| Sujet: Re: dessiner un manga Ven 5 Oct - 17:30 | |
| loul aujourd'hui j'ai demander un pote de dessiner une fille avec son soutif a moitier fermer c'était pas trop mal ^^ | |
|
| |
Ryo Shin Poring
| Sujet: Re: dessiner un manga Ven 5 Oct - 18:18 | |
| mdr ben envoie le....mdr jadore ca...c'est vrai que luxie aime les atistes??huhu ouiiii *-* ben luxie a raison ecoute la par rapport au dessin...internet c'est bien...ca t'explique commet dessiner des truc mais pas tout :/ (c'est en 2D) alors que quand tu observes dans la realité tu vois en 3D (je mexplique vraiment mal...huh) en gros ce que je veux dire c'est que pour faire un beau dessin en 2D(sur du papier) il faut vraiment privilegier la 3D... donc ce qui rend un dessin plus realiste c'est la representation de la 3D...bon apres il y a aussi une histoire de posture etc....mais la c'est plus au feeling...comme moi ^^ tu dois rien pigé a ce que je dit....mdr,normal jsusi un peu fou... | |
|
| |
Pyros Baby Leopard
| Sujet: Re: dessiner un manga Dim 14 Oct - 1:44 | |
| pas un cokinou, mais la fille a l'ombrelle a un décolleté vertigineux, on s'y noierait !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dessiner un manga | |
| |
|
| |
| dessiner un manga | |
|