| dessiner un manga | |
|
|
Auteur | Message |
---|
koyo Smokie
| Sujet: dessiner un manga Mer 3 Oct - 21:19 | |
| Yosh, Je voudrais savoir si quelequ'un d'entre vous conner un site pour apprendre a dessiner un manga. Je ne suis pas un big boss ni un novice mais euh...je dessine comme mas tite couzine de 9 ans T_T | |
|
| |
Ryo Shin Poring
Nombre de messages : 9 Age : 34 Localisation : Dans le sud ouest Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: dessiner un manga Jeu 4 Oct - 20:54 | |
| lol.....si tu veux dessiner un manga...il y a q'un moyen...lit des manga, XD nan ben moi...euh ben je lit des manga et jobserve...c'est la meileur methode je croi...(bah je dessine pas enormement bien mais ca me convient^^) le plus important c'est lobservation... ben bonne chance | |
|
| |
koyo Smokie
| Sujet: Re: dessiner un manga Jeu 4 Oct - 21:39 | |
| loul tkt pas je lit des manga mais c'est un peu dur pour les cheveux la forme du visage et surtou le cord ! >.< | |
|
| |
Pyros Baby Leopard
Nombre de messages : 42 Age : 44 Localisation : Limoges / Paris Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: dessiner un manga Jeu 4 Oct - 22:52 | |
| il me semble que j'avais déja vu des sites où des livres expliquant la base de la création de persos style manga, mais je ne parviens pas à retrouver. Je vais tenter de chercher ça quand j'aurais plus de temps | |
|
| |
Ryo Shin Poring
Nombre de messages : 9 Age : 34 Localisation : Dans le sud ouest Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: dessiner un manga Jeu 4 Oct - 23:17 | |