Esoteria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esoteria

Forum dédié à la guilde Esoteria sur le jeu ragnarok
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 dessiner un manga

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
koyo
Smokie
koyo


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/10/2007

dessiner un manga Empty
MessageSujet: dessiner un manga   dessiner un manga Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:19

Yosh,
Je voudrais savoir si quelequ'un d'entre vous conner un site pour apprendre a dessiner un manga.
Je ne suis pas un big boss ni un novice mais euh...je dessine comme mas tite couzine de 9 ans T_T
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Shin
Poring
Ryo Shin


Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Dans le sud ouest
Date d'inscription : 04/10/2007

dessiner un manga Empty
MessageSujet: dessiner un manga   dessiner un manga Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:54

lol.....si tu veux dessiner un manga...il y a q'un moyen...lit des manga, Shocked XD nan ben moi...euh ben je lit des manga et jobserve...c'est la meileur methode je croi...(bah je dessine pas enormement bien mais ca me convient^^) le plus important c'est lobservation... cyclops ben bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
koyo
Smokie
koyo


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/10/2007

dessiner un manga Empty
MessageSujet: Re: dessiner un manga   dessiner un manga Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:39

loul tkt pas je lit des manga mais c'est un peu dur pour les cheveux la forme du visage et surtou le cord ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Pyros
Baby Leopard
Pyros


Nombre de messages : 42
Age : 44
Localisation : Limoges / Paris
Date d'inscription : 01/10/2007

dessiner un manga Empty
MessageSujet: Re: dessiner un manga   dessiner un manga Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:52