Esoteria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esoteria

Forum dédié à la guilde Esoteria sur le jeu ragnarok
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Où pex un priest, et comment

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Beru
Baby Leopard
Beru


Nombre de messages : 124
Age : 40
Localisation : Dans mon canap
Date d'inscription : 02/10/2007

Où pex un priest, et comment Empty
MessageSujet: Où pex un priest, et comment   Où pex un priest, et comment Icon_minitimeMar 2 Oct - 12:56

Tout d'abord, voici une simulation de skill d'un HP ici. Et maintenant, une petite aide.

Dés que l'on vient de passer acolyte, le plus simple est d'aller à payon dongeon. Il suffit d'aller tuer un petit poring juste avant, histoire de débloquer le skill Heal, de taper "/ns", et roulez jeunesse, on dégomme tout ce qui bouge dans les lvl 1, 2 et 3 jusqu'au lvl job 50. Si on peut être équippé d'une dark lord, c'est encore plus rapide car on fait des regroupement de mob, on se fait taper exprès tout en se soignant, et au bout d'un moment, un petit meteor storm s'abat sur les mob. Bien évidemment, équilibrer les points de stat entre l'int et la dex est nécessaire, avec au départ plus d'int que de dex.

Ensuite, on va passer priest, puis on retourne à payon dongeon jusqu'à débloquer les skill turn undead, kyrie eleison et gloria, puis direction pyramid, sous terrain 2, pour aller tuer des Ancient mummy avec turn undead. Un conseil, équipez vous d'hasty shoes (moonlight flower card) et regroupez les arclouse et les mimic dans un coin. Commet fait on? Facile, on marche, les mimic et arclouse vous coursent sans vous rattraper (agi + hasty shoes), une fois dans un coin, teleportation. Normalement, en utilisant kyrie, ces petites bestioles ne vous toucheront pas. Une fois la voie dégagée, il ne reste plus qu'à tuer toutes les AM que vous croiserez. Turn undead est efficace. Un petit hic, il faut suffisamment de dex pour que le sort se cast rapidement. On peut facilement s'ammuser à tuer des AM jusqu'au lvl 110 voir 120. C'est long, mais c'est possible.

Personnellement, avec mon HP, dés le lvl 100 j'étais no cast (150 de dex) et équipé d'une mistress card, me permettant de faire des magnus exorcismus sans avoir de blue gemstone dans mon inventaire, je suis allé au lvl 2 de Nifleim. Et là encore, le principe est simple : regroupement de mob, lancer Magnus une fois, et se teleporter puis recommencer. Si vous en avez marre du lvl 2, allez au lvl 1 avec les loli ruri, la technique est la même, c'est juste que quand kyrie n'est plus activé, les dommages sont plus important Very Happy.

Une fois votre HP suffisamment puissant, vous pourrez tester les mvp théta. A par lord of the death, vous pouvez tuer les 3 autres (dopple, drake, osiris), je vous conseille de ne pas dépasser la salle mvp theta 4, car au dessus, on assiste à l'apparition de LOD.

La technique du magnus peut également s'effectuer à bio lab lvl 3 même si il n'y a que deux mob qui sont atteints par le magnus, et à geffenia où les mini demon, incubus et succubus sont atteints par le magnus.

Voila, je pense que si zabu voit ça, il va m'en vouloir d'ébruiter ses petits secrets, alors profitez en bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gobeuuh
Poring
Gobeuuh


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/07/2007

Où pex un priest, et comment Empty
MessageSujet: xD   Où pex un priest, et comment Icon_minitimeMer 3 Oct - 6:08

Pas mal merci pour tout ces renseignementy mais avec les buff on est noo cast a 128 de dex avec lkh voili
Revenir en haut Aller en bas
Blizerk
Baby Leopard
Blizerk


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 02/10/2007

Où pex un priest, et comment Empty
MessageSujet: Re: Où pex un priest, et comment   Où pex un priest, et comment Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:45

Wouaouh *_*
Super cixy !
Vais enfin ressortir mon vieux hp et merci Gob pour les boost + lkh = dex 128 =D

Gob je viens de voir que Lkh sa donne pas de dex o_O (et oui j'regarde pas trop les effets d'equipe surtout cards )
Revenir en haut Aller en bas
Beru
Baby Leopard
Beru


Nombre de messages : 124
Age : 40
Localisation : Dans mon canap
Date d'inscription : 02/10/2007

Où pex un priest, et comment Empty
MessageSujet: Re: Où pex un priest, et comment   Où pex un priest, et comment Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:54

va dropper des gloves, ça donne +1 en dex à condition d'être lvl 90
Revenir en haut Aller en bas
Zabu
Baby Leopard
Zabu


Nombre de messages : 92
Age : 39
Localisation : se gratte les couilles dans le bambou
Date d'inscription : 03/10/2007

Où pex un priest, et comment Empty
MessageSujet: Re: Où pex un priest, et comment   Où pex un priest, et comment Icon_minitimeDim 7 Oct - 9:00

Franchement, tout ce que tu a dit, je n'est rien a rajouter, c'est vraiment bien, il n'y a rien à rajouter sauf que quand l'on arrive en no cast (150 en dex) je vous conseil d'aller direct pex a geffenia (avec mistress bien sur) et là, vous defonser tous ( enfin, incubus, succubus et mini demon) mais c'est vraiment le kiff (avec magnus magnus, comme je l'appel) . Enfin, ce n'est que mon avis, apres vous faitent ce que vous voulez.

Merci cix!

Et je ne t'en veux pas, si pour les perso d'ESO ceux-ci peut servir, j'en serais Ravi!

Pexer bien, avec ces infos, et bonne chances!


>Kis
Revenir en haut Aller en bas
Blizerk
Baby Leopard
Blizerk


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 02/10/2007

Où pex un priest, et comment Empty
MessageSujet: Re: Où pex un priest, et comment   Où pex un priest, et comment Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:23

Asser hs : Deux gloves avec 2 zerom sa fait Dex + 8 non?
Revenir en haut Aller en bas
Beru
Baby Leopard
Beru


Nombre de messages : 124
Age : 40
Localisation : Dans mon canap
Date d'inscription : 02/10/2007

Où pex un priest, et comment Empty
MessageSujet: Re: Où pex un priest, et comment   Où pex un priest, et comment Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:26

oui, mais zerom card, c'est chiant à drop. Je me rappelle avoir passé 1 heure et demi à essayer d'en drop, avec un résultat négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Vinzouille
Smokie



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/07/2007

Où pex un priest, et comment Empty
MessageSujet: Re: Où pex un priest, et comment   Où pex un priest, et comment Icon_minitimeVen 16 Nov - 2:54

han pas de bol...

mets un peu de luk la prochaine fois embarassé
Revenir en haut Aller en bas
Zabu
Baby Leopard
Zabu


Nombre de messages : 92
Age : 39
Localisation : se gratte les couilles dans le bambou
Date d'inscription : 03/10/2007

Où pex un priest, et comment Empty
MessageSujet: Re: Où pex un priest, et comment   Où pex un priest, et comment Icon_minitimeSam 24 Nov - 8:24

Vinzouille, la luk, c'est vraiment pas prouvé que ca marche. (En tout cas moi ca marche pas, 150 ou 0 de luk je drop pareil) Alors parler de Luk, je rigole!! Mais bon, j'attend, comme on dit: qui ne tente rien ,n'a rien! Mais je suis quand même perspicace.

A voir....
Revenir en haut Aller en bas
Beru
Baby Leopard
Beru


Nombre de messages : 124
Age : 40
Localisation : Dans mon canap
Date d'inscription : 02/10/2007

Où pex un priest, et comment Empty
MessageSujet: Re: Où pex un priest, et comment   Où pex un priest, et comment Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:22

pareil que zabu, j'ai bien réussi à drop 6 doppel card en 2 heures quand les mvp room fonctionnaient, le tout avec 0 de luk Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où pex un priest, et comment Empty
MessageSujet: Re: Où pex un priest, et comment   Où pex un priest, et comment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où pex un priest, et comment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre frimousse irl elle est comment ?
» Comment mettre une photo sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esoteria :: Personnages :: Classe des Acolytes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser