Esoteria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esoteria

Forum dédié à la guilde Esoteria sur le jeu ragnarok
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Présentation de Marshall

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nico
PecoPeco



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/10/2007

Présentation de Marshall Empty
MessageSujet: Présentation de Marshall   Présentation de Marshall Icon_minitimeMar 2 Oct - 1:12

In Real Life je m'appelle Nicolas, 19 ans, étudiant en BTS. Je vis à paris, ville qui bouge un peu plus qu'un bouchon d'autoroute sur l'A6 ( vient de lire le post de Pyros Very Happy ) mais qui offre son lot d'inconvénients également .. Metro, pollution , gens chelou What a Face
Je suis assez fana de musique, j'écoute de tout et n'importe quoi, je fais de la guitare depuis maintenant deux ans et j'aime voyager.

In Game Je suis Marshall, Petit(e) Lk qui fait sa route. Je suis rentrer dans la guilde assez récemment. Je ne suis pas un monstre du pvp mais j'espere progresser et porter haut les couleur de Esoteria sur quelconque terre appartenant a Rune Midgard ( class cette phrase afro )

Bon voila jsui pas un fana des présentations je préfère decouvrir les gens au fil des conversations et vice versa .. Je posterai aussi des screen de mes persos !

++
Revenir en haut Aller en bas
Luxie
Admin
Luxie


Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : Hugel souvent sinon Limoges/Poitiers
Date d'inscription : 22/06/2007

Présentation de Marshall Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marshall   Présentation de Marshall Icon_minitimeMar 2 Oct - 6:00

Coucou ma lesbienne *-*

Nan nan Nico n'est pas un diminutif pour Nicole oO (ça irait pas trop à une fille quand même :-/ ), ce jeune homme aime juste se travestir et pourquoi se priver, ça lui va bien Razz