Esoteria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esoteria

Forum dédié à la guilde Esoteria sur le jeu ragnarok
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Présentation de Marshall

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nico
PecoPeco



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/10/2007

Présentation de Marshall Empty
MessageSujet: Présentation de Marshall   Présentation de Marshall Icon_minitimeMar 2 Oct - 1:12

In Real Life je m'appelle Nicolas, 19 ans, étudiant en BTS. Je vis à paris, ville qui bouge un peu plus qu'un bouchon d'autoroute sur l'A6 ( vient de lire le post de Pyros Very Happy ) mais qui offre son lot d'inconvénients également .. Metro, pollution , gens chelou What a Face
Je suis assez fana de musique, j'écoute de tout et n'importe quoi, je fais de la guitare depuis maintenant deux ans et j'aime voyager.

In Game Je suis Marshall, Petit(e) Lk qui fait sa route. Je suis rentrer dans la guilde assez récemment. Je ne suis pas un monstre du pvp mais j'espere progresser et porter haut les couleur de Esoteria sur quelconque terre appartenant a Rune Midgard ( class cette phrase afro )

Bon voila jsui pas un fana des présentations je préfère decouvrir les gens au fil des conversations et vice versa .. Je posterai aussi des screen de mes persos !

++
Revenir en haut Aller en bas
Luxie
Admin
Luxie


Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : Hugel souvent sinon Limoges/Poitiers
Date d'inscription : 22/06/2007

Présentation de Marshall Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marshall   Présentation de Marshall Icon_minitimeMar 2 Oct - 6:00

Coucou ma lesbienne *-*

Nan nan Nico n'est pas un diminutif pour Nicole oO (ça irait pas trop à une fille quand même :-/ ), ce jeune homme aime juste se travestir et pourquoi se priver, ça lui va bien Razz

Ah Paris, joulie ville mais pas faite pour moi oO trop de gens au m² Mais j'aime y aller quelques fois par an, me prendre mon bain de foule et abreuver mes yeux de nouvelles choses (genre des gens "chelou" ^^)


Citation :
porter haut les couleur de Esoteria sur quelconque terre appartenant a Rune Midgard
Eh bien monsieur a des prédispositions pour faire de jolies phrases, va falloir te mettre au role play *-*

On attend les screens de tes persos, mais ne te prive pas de nous montrer ta bouille IRL *-*

Bienvenue sur le forum et dans la guilde monsieur le nouveau membre /kis
Revenir en haut Aller en bas
https://esoteria.forumgaming.fr
Nico
PecoPeco



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/10/2007

Présentation de Marshall Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marshall   Présentation de Marshall Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:12

Citation :
Eh bien monsieur a des prédispositions pour faire de jolies phrases, va falloir te mettre au role play *-*

Ben j'écris une fan fiction =x
Comme promis je post des screens de mes persos, ceux avec qui je me connecte assez souvent

Bling / Whitesmith

Présentation de Marshall Screen13

Marshall / Lord Knight

Présentation de Marshall Screen10

Présentation de Marshall Screen14

Zakar / High Priest

Présentation de Marshall Screen13

Amuro / Creator

Présentation de Marshall Screen15

Lahm / High Wizard

Présentation de Marshall Screen16

Alors évidemment avec le travestiage les persos ont un peu changé hein mais le nom reste le meme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Marshall Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marshall   Présentation de Marshall Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Marshall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esoteria :: Général :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser