Esoteria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esoteria

Forum dédié à la guilde Esoteria sur le jeu ragnarok
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Présentation de Pyros

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pyros
Baby Leopard
Pyros


Nombre de messages : 42
Age : 44
Localisation : Limoges / Paris
Date d'inscription : 01/10/2007

Présentation de Pyros Empty
MessageSujet: Présentation de Pyros   Présentation de Pyros Icon_minitimeMar 2 Oct - 0:37

Salut tout le monde,

IRL, je m'appelle Nicolas, j'ai 27 ans, je suis ingénieur en plein de domaines techniques qui en saoûleraient plus d'un... Suspect Je suis parisien d'origine, exilé pour le boulot à Limoges, une ville qui bouge autant qu'un embouteillage sur l'A6 l'été...à titre de comparaison Razz

IG, je suis Pyros lvl 255, Assassin cross mercenaire à la solde de la guilde Esoteria, tapis dans l'ombre, peu locace, souvent solitaire et qui malgré son courage, sert surtout de punching ball à ses adversaires... pale Je suis également Richard (coeur de lion) Lord Knight lvl 120, roi d'angleterre pour ceux qui ne le sauraient pas, et promis à un destin qui je l'espère sera conforme au nom qu'il porte. cheers Je joue aussi désormais occasionnelement le Professeur (tournesol) Green eyes lvl 117...

Et voici quelques screens de mon parcours sur pecoro :

rencontre insolite dans la forêt :

Présentation de Pyros Screenpecoro054hm8.th

Citrouille géante :

Présentation de Pyros Screenpecoro101bh2.th

Galère à Biolabs 3 :

Présentation de Pyros Screenpecoro242ai8.th

Mon fan club en soubrette (c'est beau de rêver)

Présentation de Pyros Screenpecoro323uk2.th

Testant la guillotine...

Présentation de Pyros Screenpecoro400ym9.th

Rafraichissement à Jawaï :

Présentation de Pyros Screenpecoro422cx4.th

Pyros après transmutation en eremes :

Présentation de Pyros Screenpecoro542rk6.th

J'ajouterai également d'autres screens dans un prochain message.

bisous à tout le monde ! Eso PowaAaAaaAaaaaaAAAaa
Revenir en haut Aller en bas
Luxie
Admin
Luxie


Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : Hugel souvent sinon Limoges/Poitiers
Date d'inscription : 22/06/2007

Présentation de Pyros Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pyros   Présentation de Pyros Icon_minitimeMar 2 Oct - 6:24

[HS on]Et zut, j'avais fais un super long message et j'ai été déco -_- (je vais suivre ton conseil Cixy... écrire mes post sur word... -_- )[HS off]

Pyros I love you

Trop bien tes screens *-* et ta présentation est pleine d'humour, j'aime beaucoup !

Par contre, c'est vrai, il m'arrive d'avoir un léger mal de tête lorsque tu me parles de ton travail, mais en même temps faut être super calée en abréviations bizarres aussi Surprised

Et pour Limoges, tu exagères quand même !
C'est pas si mort que ça ! Déjà ! Il n'y a pas que de la porcelaine à Limoges ! Y'a des vaches Limousines aussi oO et les madelaines Bijou Very Happy Y'a même un zenith tout beau tout neuf depuis peu, ça rigole pas tongue il y a aussi deux cinémas (bientôt trois) et des restaurants ! Bon ok, là j'ai a peu près fait le tour Laughing
Mais c'est conviviale comme ville quand même, les gens font la fête tous le temps ! *fait de la pub pour sa région* et puis avec une voiture on peut découvrir de jolis paysages !

Pour le jeu de role toi aussi Pyros, j'aimerais bien te voir à l'oeuvre !
Je te souhaite même plus la bienvenue depuis le temps qu'on se connait !
J'ajouterais juste : Longue vie au Roi !
Revenir en haut Aller en bas
https://esoteria.forumgaming.fr
BaZou
Goblin
BaZou


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 03/07/2007

Présentation de Pyros Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pyros   Présentation de Pyros Icon_minitimeLun 8 Oct - 3:03

Hiiiiiiiiiiiiiiiiii le Pyros !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je me souviens encore tes lvl 120 quand tu faisais des tous pitis SBK *o* !!


C'est un plaisir d'être revenu et pouvoir a nouveau vous voir. Chère Roi d'Angleterre king puisse ta croisade être bonne a souhait !
Revenir en haut Aller en bas
Pyros
Baby Leopard
Pyros


Nombre de messages : 42
Age : 44
Localisation : Limoges / Paris
Date d'inscription : 01/10/2007

Présentation de Pyros Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pyros   Présentation de Pyros Icon_minitimeDim 14 Oct - 1:11

bah au risque de te "décevoir" je fais tjs des pitits soul break... aheum... Neutral
Et pour ma croisade, j'aurai besoin de preux et valeureux chevaliers !!!!!!!!

ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Pyros Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pyros   Présentation de Pyros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Pyros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esoteria :: Général :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser