Esoteria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esoteria

Forum dédié à la guilde Esoteria sur le jeu ragnarok
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Présentation de Pyros

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pyros
Baby Leopard
Pyros


Nombre de messages : 42
Age : 44
Localisation : Limoges / Paris
Date d'inscription : 01/10/2007

Présentation de Pyros Empty
MessageSujet: Présentation de Pyros   Présentation de Pyros Icon_minitimeMar 2 Oct - 0:37

Salut tout le monde,

IRL, je m'appelle Nicolas, j'ai 27 ans, je suis ingénieur en plein de domaines techniques qui en saoûleraient plus d'un... Suspect Je suis parisien d'origine, exilé pour le boulot à Limoges, une ville qui bouge autant qu'un embouteillage sur l'A6 l'été...à titre de comparaison Razz

IG, je suis Pyros lvl 255, Assassin cross mercenaire à la solde de la guilde Esoteria, tapis dans l'ombre, peu locace, souvent solitaire et qui malgré son courage, sert surtout de punching ball à ses adversaires... pale Je suis également Richard (coeur de lion) Lord Knight lvl 120, roi d'angleterre pour ceux qui ne le sauraient pas, et promis à un destin qui je l'espère sera conforme au nom qu'il porte. cheers Je joue aussi désormais occasionnelement le Professeur (tournesol) Green eyes lvl 117...

Et voici quelques screens de mon parcours sur pecoro :

rencontre insolite dans la forêt :

Présentation de Pyros Screenpecoro054hm8.th

Citrouille géante :

Présentation de Pyros Screenpecoro101bh2.th

Galère à Biolabs 3 :

Présentation de Pyros Screenpecoro242ai8.th

Mon fan club en soubrette (c'est beau de rêver)

Présentation de Pyros Screenpecoro323uk2.th

Testant la guillotine...

Présentation de Pyros Screenpecoro400ym9.th

Rafraichissement à Jawaï :

Présentation de Pyros Screenpecoro422cx4.th